IMG_8538

Les jours heureux reviendront, nous rigolerons ensemble, nous aimerons de nouveau, nous mangerons en terrasse, reporterons un soutien gorge et mettrons à nouveau du noir sur nos yeux, nous parlerons beaucoup trop fort, de tout et de rien et peut être saurons nous aussi nous contenter de plaisirs simples. Etre ensemble, se voir, se toucher, se tenir assez proche les uns des autres pour s’embrasser et dans nos cœurs, dans nos chairs affronter l’après rempli d’incertitudes. Celui que personne ne connaît mais que tout le monde redoute . Celui qui ne sera plus le même mais qui ne sera pas si différent .
Malgré tout .
Ce que nous apprenons et ce que nous vivons devra nous servir de leçon, comme des souvenirs qui font gonfler le coeur et les nerfs . 
Les jours heureux reviendront, nous mangerons, nous rirons et nous boirons des vins délicieux, nous nous souviendrons de l'extraordinaire résilience de nos enfants. Se souviendront-ils eux d'avoir vécu une grande page de notre histoire moderne ? 
Plus on a de temps et plus on perd la notion de temps. Avoir du temps et ne plus jamais avoir l’impression de le perdre. Le temps des sentiments qui éclatent, ceux que l’on garde bien cachés et qui se dévoilent, se révèlent. Il est temps de composer avec le temps que l’on a et celui qui nous reste, il est temps de se poser les questions sans avoir peur de gâcher les heures heureuses.
Les jours heureux reviendront et avec eux ce que nous retrouverons...
Aux jours heureux, puissent-ils être libres, insouciants et nombreux
  • 24 avril 2020 - Confinement Jour 40 (par contre je dois bien admettre que je doute encore remettre un jour un soutien gorge..) .