IMG_8455

Une semaine sans enfants, la première depuis la naissance de Margaux (ça fait 20 mois OH YEAH!! ). Une semaine calme et productive, c'était surtout l'occasion de voir les amis, de prendre du temps pour moi, de traîner dans les magasins chose que je n'avais pas faite depuis longtemps (j'achète beaucoup sur internet depuis la naissance de Margaux), de regarder ma montre par reflexe mais de savoir que je peux faire la fermeture de TOUTES les boutiques si j'en ai envie ! J'ai repéré une jolie marinière chez Monop' et une petite robe fleurie chez Mango, j'ai préparé un peu la rentrée et beaucoup l'anniversaire de Titouan par ici. Je suis passé voir l'estéticienne, la manucure, la pédicure.. bref I'm a woman !

Samedi
Vive les mariés !! Un joli mariage en bord de mer du côté de Cabourg, la mariée est belle, les amis sont tous là réunis (qu'est ce qu'on était beau tous ensemble)
Dimanche
Retour sur Paris, une soirée en amoureux avec l'Homme
Lundi
Passer voir la cosmic girl en sortant du boulot, puis finalement rentrer à pied, traîner dans les boutiques, faire une surprise à l'Homme
Mardi
Il est temps de commencer les valises, welcome petites robes de plages fleuries, combishort légère et sandalettes
Mercredi
Un dîner avec les copines du boulot chez Charlie Birdy, le cheesburger est à tomber, leur morito pomme aussi !
Jeudi
Ouiiiiiiii j'ai reçu mes deux derniers petits colis juste avant de partir, un colis surprise pour l'anniversaire de Titouan et un colis pour moi, j'ai craqué pour ces petites chaussures Lotta from Stockolm
Vendredi
VACANCES J'OUBLIE TOUT !!

Bon autant vous dire que pendant ces vacances je risque d'être beaucoup moins présente, je crains de me laisser gagner par la flemme, la sieste et la paresse et je risque fort d'être déconnectée dans tous les sens du terme... Mais je reviendrai à la rentrée avec plein d'anecdotes à vous raconter.
J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites toujours plus nombreuses, je suis heureuse de voir que certains se retrouvent, se souviennent et rigolent en lisant ces lignes. Merci Merci Merci, pour vos gentils mots, sans vous c'est sûr que ces pages auraient moins de sens. Je vous souhaite un très beau mois d'août.